AO413189

[ServiceWeek] Robot bizarre

Mon robot dreame x50 fait n’importe quoi . Il avance et recule . Il ne fait pas de ligne en nettoyant certaines pièces . J’ai deux robots dreame et malgré le bon service après vente , j’en ai un peu marre des pannes répétées .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

AO413189 1 étage Auteur du sujet
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

Vérifiez si des cheveux, fils ou autres débris sont enroulés autour des roues motrices. Si c’est le cas, veuillez les retirer et nettoyer les roues.

Vérifiez si la partie rotative du capteur LDS (laser de navigation) est bloquée par des cheveux ou des corps étrangers. Si vous constatez une obstruction, retirez-la soigneusement.

Essayez d’appuyer légèrement sur le pare-chocs avant du robot pour vérifier qu’il revient correctement en position après avoir été enfoncé.

Nettoyez le capteur laser linéaire ainsi que le capteur de reconnaissance IA afin d’éliminer toute trace de poussière ou de doigt pouvant affecter leur fonctionnement.

Ce problème peut également être causé par une perte de localisation. Nous vous conseillons donc de replacer manuellement le robot sur sa station de charge afin de vérifier s’il retrouve un fonctionnement normal après avoir recalibré sa position.

Nous espérons que ces suggestions vous seront utiles.
UID:AO413189 BE
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste