OO845186

[H15 Pro Heat] Laisse des traces au sol

Bonjour @Dreame Forum @Dreame Support FR  je possède mon dreame h15 pro heat depuis 2 semaines, et je n’arrive pas à passer l’aspirateur laveur, sans laisser aucunes traces. Je pensais que c’était le détergent mais, j’ai essayé sans rien, c’était pareil.
J’ai cru voir que si l’eau était calcaire ça pouvait laissé des traces donc je viens d’essayer avec de l’eau déminéralisée mais ça le fait encore.
Que faire ?
Merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
C est vrais que c est pas agréable d avoir des traces alors que c est propres
Saf 2 étage
@Dreame Support FR avez vous une solution svp ?
Bonjour,

Après le nettoyage, il est tout à fait normal que quelques traces d’eau puissent apparaître lorsque l’eau présente sur le sol s’évapore. L’importance de ces traces dépend en grande partie du type de revêtement de sol ainsi que des conditions d’éclairage. Voici quelques conseils d’utilisation :

1. Lorsque les roues ou la brosse passent sur une zone humide pendant le nettoyage, de légères traces peuvent apparaître lors du déplacement vers l’avant. Cela n’affecte pas le fonctionnement de l’appareil. Nous vous recommandons d’effectuer un mouvement de va-et-vient lors de l’utilisation et de ralentir légèrement lorsque vous poussez l’appareil vers l’avant afin d’améliorer la récupération des eaux usées. Vous pouvez également utiliser le mode d’aspiration pour laisser le sol plus sec.

2. Selon le niveau de saleté du rouleau-brosse, nous vous recommandons de le nettoyer régulièrement et de vérifier qu’il ne présente pas de traces de saleté. Il est également conseillé d’alterner avec le rouleau-brosse de rechange si vous en disposez.

3. En fonction de la fréquence d’utilisation, nous recommandons de remplacer le rouleau-brosse tous les 3 à 6 mois. À mesure que le rouleau reste en bon état, le nettoyage sera plus efficace et les traces d’eau seront moins visibles. Nous recommandons également l’utilisation du détergent officiel Dreame pour obtenir de meilleurs résultats de nettoyage.

Petit rappel : veuillez ne pas utiliser de détergents d’autres marques afin d’éviter tout risque d’endommagement de l’appareil.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
UID:OO845186 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste