TZ472476

[ServiceWeek] Erreur capteur distance laser

Bonjour,

J’ai un problème avec le capteur laser de mon  Dreame L10s ultra gen 3. l’application m’indique une erreur mais il tourne correctement et n’est pas encrassé.

J’ai acheté le robot en mars 2026!!

Merci de m’aider
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Contactez le service client @Dreame Support FR
Bonjour,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez effectuer les vérifications suivantes :

1. Vérifiez que le firmware du robot est bien mis à jour vers la dernière version disponible. Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer la mise à jour, puis vérifier si le robot fonctionne normalement.

2. Si le firmware est déjà à jour, veuillez essayer les étapes suivantes :

1) Appuyez légèrement sur le capot du LDS (capteur laser) ou secouez-le délicatement pour vérifier s'il revient correctement en position.

2) Vérifiez si des corps étrangers ou des saletés sont présents autour du capteur laser. Si nécessaire, nettoyez soigneusement la zone concernée, puis réessayez. Veuillez vous référer à l'image ci-jointe pour localiser le capteur.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l'appareil ainsi que votre preuve d'achat.

E-mail:
aftersales@dreame.tech

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
LDS异常1.png
UID:TZ472476 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste