VQ682268

[ServiceWeek] Robot qui n'arrive plus a monter sur sa base

Bonjour, depuis quelques temps mon robot essaie de remonter sur sa base recule mais n'arrive pas à se clipser sur les emplacements dédiés. J'ai tenté de nettoyer le robot et sa base mais rien ne change je suis obligé de le pousser pour qu'il se connecte à la station de recharge.
Avez-vous une solution à ce problème  ?
merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Quel modèle svp ?
VQ682268 2 étage Auteur du sujet
L20 ultra merci.
Il arrive à se ranger une fois de temps en temps. Sinon je dois l'enclencher en le poussant pour qu'il se clipse.
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :

1. Vérifiez les contacts de charge du robot : assurez-vous qu'il n'y a ni poussière ni corps étranger sur les contacts. Si ceux-ci sont sales, le robot peut tenter de se connecter à plusieurs reprises sans succès. Veuillez les nettoyer soigneusement, puis réessayer.

2. Vérifiez les languettes métalliques des contacts de charge : assurez-vous qu'elles ne sont pas bloquées ou enfoncées.

3. Redémarrez le robot : retirez-le de la station de charge, puis essayez à nouveau de le faire charger. Vérifiez si vous entendez le message vocal : « Début de la charge ».

4. Réinitialisez le robot : ouvrez le capot supérieur du robot. À proximité du voyant Wi‑Fi, vous trouverez un petit orifice de réinitialisation. Appuyez à l'aide d'un objet fin pendant environ 3 secondes, jusqu'à entendre le message vocal : « Restauration des paramètres d'usine ». Une fois la réinitialisation terminée, redémarrez le robot et vérifiez s'il fonctionne normalement.

Remarque : la réinitialisation effacera toutes les données enregistrées, y compris les cartes que vous avez créées. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons que ces étapes vous seront utiles.
UID:VQ682268 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste