CH925194

[A1 Pro] Création 2eme carte séparée

Bonjour. J'ai eu toutes les peines du monde à enregistrer l'endroit où se trouve la station pour que le robot y retourne lorsque la batterie est faible. J'ai finalement enregistré le point de départ devant la station qui est sur la terrasse puis j'ai créé un chemin. J'ai ensuite créé une deuxième carte pour le terrain à l'avant de la maison. Le ribot doit emprunter un chemin en terre + pierres. Dois-je procéder comme pour l'arrière ou y  t il moyen de relier les 2 terrains ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

S'il existe un passage entre les deux zones (comme le petit chemin que vous avez mentionné) et que l’A1 Pro peut y circuler normalement, il n’est pas nécessaire de créer deux cartes distinctes.

Vous pouvez ajouter une nouvelle zone à partir de la première carte et relier les deux zones par un passage :

1. Dans l’application, sélectionnez « Ajouter une zone » et pilotez l’A1 Pro jusqu’à la nouvelle zone afin d’en créer le contour.
2. Sélectionnez ensuite « Configurer un passage », puis pilotez l’A1 Pro pour créer un passage reliant les deux zones.
3. Enfin, générez la carte complète.

De cette manière, les deux zones seront regroupées sur une seule carte et reliées entre elles par le passage créé.
UID:CH925194 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste