Caro

Petit problème avec mon drem x50 ultra complete partie 2

Bonjour tout le monde, Bonjour support dream.
Pour faire suite à mon post sur le bruit de mon dream x50, ci joint les videos.
Support dream, un grand merci à vous de prendre le temps de répondre à la novice que je suis😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
Aubrbs 2 étage
Bonjour, on croirait qu’il y a quelque chose de bloqué.
@Dreame Support FR svp
@Caro en mode serpillère il fait aussi ce bruit là?
14-7-2026 08:29 FR Traduire
Bonjour, pourtant j'ai tout nettoyé.  Les 2 roues multi-direectionnelle, les rouleaux, filtre et tout ce que j'ai pu...
13-7-2026 18:38 FR Traduire
dusoleiljaune 3 étage
J ai le même soucis de bruit comme si ça frotte, j ai tout changé
Par contre le mien a 1 an
Bonjour,

Merci beaucoup pour la vidéo que vous avez partagée.

D'après ce que nous pouvons constater sur la vidéo, le fonctionnement de l’appareil ne semble pas présenter d’anomalie évidente. Le bruit que vous entendez pourrait être lié à un niveau d’aspiration élevé. Nous vous recommandons donc de vérifier dans l’application si la puissance d’aspiration est réglée sur un mode élevé. Plus la puissance d’aspiration est importante, plus le niveau sonore augmente naturellement.

Par ailleurs, si l’option surpuissance automatique sur tapis est activée dans les paramètres de nettoyage des tapis, le robot augmentera automatiquement sa puissance d’aspiration lorsqu’il détecte un tapis, ce qui entraîne également une hausse du bruit de fonctionnement. Nous vous conseillons de vérifier sur la carte de l’application que le robot n’a pas identifié par erreur une zone comme étant un tapis.

Nous espérons que ces informations pourront vous aider. 😊
UID:AK515923 FR
  • 11Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste