NZ459338

[ServiceWeek] Service après vente et fidélité client ZÉRO!!

Après plus de 7000€ d’achat chez Dreame en moins d’un an (oui oui!!!)
L40 Ultra AE
Purificateur AP10
A3 AWD 3500 Pro
Broyeur de déchets SF25 Wifi
X60 Pro Ultra Complète
Réfrigérateur Mega Pro 456L ClasseC
Robot laveur vitres C1 Station
Ventilateur sans pâles MF10
Je tenais à dire que le SAV est zéro : jamais le même interlocuteur, il faut réexpliquer et redonner les éléments à chaque fois, et lorsqu’il y a un soucis on me propose gentillement 20€ de bon d’achat, une honte quand je vois ce que j ai dépensé !!
Enfin, à force de me battre (parce qu on me proposait encore 20€!!) j ai réussi à obtenir LABORIEUSEMENT 70€ de dédommagement pour un frigo neuf endommagé (et le transport n’y était pour rien, l’emballage était dans un excellent état, le problème venait donc de l’usine) voir photos…
Les produits Dreame sont sérieux il n’y a rien à dire mais le SAV m’a juste dégoûtée de la marque et leurs dédommagements de 20€ avec, c est vraiment prendre les clients pour des C…!
J irais voir ailleurs il y a certainement d’autres marques qui font aussi bien et dont le SAV respecte un tant soit peu leurs bons clients !!!

Dernière modification par NZ459338 le 9-7-2026 08:37
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage

Désolée pour vous @ Dreame Support FR @Dreame Forum
Aubrbs 2 étage
Oh, je suis désolé pour vous …
Bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à Dreame. Nous avons bien pris connaissance de votre situation et comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement.

Le fait que vous ayez choisi plusieurs produits Dreame en moins d’un an témoigne de la confiance que vous accordiez à notre marque. Nous sommes donc particulièrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Devoir réexpliquer votre situation à plusieurs reprises, fournir à nouveau les mêmes informations et ne pas obtenir une solution que vous jugez satisfaisante est effectivement frustrant, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous accordons une grande importance aux retours de nos utilisateurs, en particulier ceux de clients fidèles comme vous. Soyez assuré que votre avis ne sera pas ignoré.

Nous avons bien reçu le numéro de dossier que vous avez communiqué. Votre retour d’expérience, ainsi que vos remarques concernant le suivi de votre demande et la solution proposée, seront transmis à l’équipe concernée afin de contribuer à l’amélioration de nos प्रक्रessus de service et de l’expérience client. Nous ferons également de notre mieux pour qu’une réponse satisfaisante puisse vous être apportée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés et espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.

Merci encore pour votre soutien et votre confiance envers Dreame.
UID:NZ459338 FR
  • 11Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste