GT203151

[H12 Pro] Mon H12 pro recrache de l'eau

Mon aspirateur crache de l'eau et ne nettoie pas. Je suis obligé de changer le rouleau toutes les semaines. Avez-vous une solution ?
Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Vérifiez si le filtre est humide ou obstrué par des cheveux, des poils ou d'autres débris, ce qui pourrait entraîner une baisse de l’aspiration. Si nécessaire, nettoyez et rincez le filtre, puis assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller.

2. Assurez-vous que le rouleau-brosse, son couvercle ainsi que le filtre sont correctement installés.

3. Vérifiez si des cheveux ou d’autres débris sont enroulés autour du rouleau-brosse.

4. Vérifiez si le conduit d’air ainsi que les conduites du réservoir d’eau sale sont obstrués. Si vous constatez un bouchon, veuillez le retirer afin de rétablir une aspiration normale.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous recommandons d’envoyer le numéro de série (SN) de votre appareil ainsi que votre facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous proposer une solution plus adaptée.

E-mail: aftersales@dreame.tech
Saf 3 étage
Votre problème est il résolu ?
UID:GT203151 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste