Eriania

[A1 Pro] Alexa ne trouve pas mon A1 Pro

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un A1 pro. Je l'ai ajouté et configuré sur l'application dreame. J'ai lié avec alexa et la skills dreamehome. Tout est ok de ce côté là.
Cependant, lorsqu'Alexa cherche l'appareil il ne le trouve pas...
Je suis bien connecté au Wi-Fi pourtant.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour connecter Alexa. Nous espérons que cela vous aidera :

① Vérifiez que votre enceinte Echo ou votre Echo Show est bien connecté(e) à votre réseau Wi‑Fi domestique.

② Vérifiez dans l'application Dreamehome que le robot a bien été ajouté.

③ Mettez à jour votre application Alexa vers la dernière version.

Pour rechercher votre appareil connecté à Alexa :

① Ouvrez l'application Amazon Alexa (si elle n'est pas installée, veuillez la télécharger depuis Google Play ou l’App Store).

② Accédez à « Plus » > « Compétences et jeux ».

③ Recherchez la compétence Dreamehome, puis cliquez sur « Activer pour l’utilisation ».

④ Connectez-vous à votre compte Dreamehome en suivant les instructions affichées à l’écran.

Ensuite, demandez à Alexa de rechercher votre appareil en disant : « Recherche mes appareils », ou accédez à la section « Appareils » de l'application Alexa et sélectionnez « Ajouter un appareil ».
Bonjour, j'ai déjà effectué tout cela... et je ne vois pas mon robot dans mes appareils. C'est pour ça que j'ai ouvert un post sur ce sujet. Merci
JonathanVL 3 étage
Je t’aurais bien aidé mais je suis plus alaise avec l’écosystème Apple maison..🏠
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous nous fournir une capture d’écran, ainsi que le numéro de série (SN) de votre appareil et sa version du firmware ?

Ces informations nous permettront de contacter notre équipe technique afin d’obtenir une assistance complémentaire et de vous proposer une solution adaptée.
UID:AS891682 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste