Olivemega

[ServiceWeek] Dysfonctionnement – Message "Serpillière enlevée"

Bonjour,

J'ai acheté mon robot Dreame L50S PRO ULRA sur Amazon le 23 juin 2026.

Je rencontre un problème avec le système de lavage. À chaque fois que je lance un nettoyage en mode aspiration + lavage, le robot affiche le message « Serpillière enlevée » lorsqu'il repart de la station après avoir lavé les serpillières.

Le problème se reproduit systématiquement à chaque retour à la base, alors que les deux serpillières sont correctement installées.

J'ai également remarqué qu'une des deux serpillières est plus basse que l'autre, ce qui pourrait indiquer un défaut.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ou, si nécessaire, procéder à une prise en charge sous garantie ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Bonjour  
Retour amazon c est le plus simple déclarer un dommages
Saf 2 étage
Oui demandez un échange ou le remboursement et acheter sur Dreame directement
Aubrbs 3 étage
Faites vous rembourser par Amazon
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons généralement de vérifier si l’aimant situé sur la serpillière est sale ou manquant.

Si vous avez déjà essayé ces vérifications et que le problème persiste, veuillez envoyer les résultats de l’inspection, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot ainsi que la facture d’achat du robot à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une assistance supplémentaire.

E-mail: aftersales@dreame.tech
JonathanVL 5 étage
Il faut voir cela avec le support ;)
UID:LH518935 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste