KL955506

Problème dream L40 ultra A

Bonjour, je possède un dream L40 ultra A depuis moins de 1 mois, il a fait ça cartographie sans problème sauf que j’ai remarquer que ça fait 2/3 fois qu’il ai perdu quand il travaille les tracer sont pas propre certaine fois je sais pas pourquoi. Je précise que rien ne traîne le sol est dégagé de tout obstacle. Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ? Merci de votre retour.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Aubrbs 2 étage
Essayez de refaire la carto et nettoyer les capteurs
Bonjour,

Ce problème peut être lié à des passages trop étroits. Si des meubles réduisent l’espace de circulation, ou si des zones interdites / murs virtuels rendent certains passages trop étroits, nous vous recommandons d’ajuster leur position afin de laisser davantage d’espace au robot.

Par ailleurs, nous vous conseillons également de nettoyer le capteur laser (LDS) du robot pour vérifier si cela améliore la situation.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
Catzilla 4 étage
Essayez de l'éteindre complètement en restant appuyé 3 secondes sur le bouton marche. Profitez-en pour nettoyer les capteurs et le LIDAR, puis replacez-le sur sa base et redémarrez-le. Cela devrait résoudre la désorientation du robot si sa cartographie s'est décalée
JonathanVL 5 étage
C'est la première fois que je rencontre un problème, et j'ai le même.
UID:KL955506 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste