[A2] Roue avant cassé |
|
|
|
Merci ! Cela m'a aidé à remplacer la roue. Tout est ok. Auriez vous des protections pour protéger le robot des rayures, ... ? Je n'ai pas eu de réponse via mes mails.
16-8-2026 18:33
Bonjour, Nous sommes en train de contacter l’équipe concernée afin de faire avancer votre dossier en priorité et de nous renseigner sur le délai prévisionnel de réapprovisionnement de la pièce. Dès que nous aurons reçu un retour de leur part, nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
27-7-2026 08:55
Malgré mon dédommagement, je suis toujours en attente de la livraison de ma roue avant. Pouvez vous me communiquer un délai svp ? Merci
26-7-2026 17:43
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre équipe vous répondra dans un délai de 24 heures.
29-6-2026 06:21
|
|
© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu remplacer la roue et que tout fonctionne désormais correctement. 😊
Concernant votre question, nous ne proposons actuellement pas de protections spécifiques contre les rayures pour le robot.
Après vérification, notre équipe après-vente vous a envoyé une réponse par e-mail le 12 août. Cependant, nous ne savons pas pourquoi vous ne l'avez pas reçue.
Je vais vous renvoyer ce message en privé afin que vous puissiez en prendre connaissance.