ORIUS

[ServiceWeek] Bourrage dans le conduit d aspiration

Bonjour,
Mon robot Dream 10 ultra laisse des traces de poussieres et poils. Je m aperçois que le confuit d aspiration est bouché.  J enlève le bouchon et nettoie le filtre. Mais cela recommence. Un conseil ?
Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Changer le filtre ? Changer le sac ? Demander un retour pour vider plus souvent ? Il faut tester
Catzilla 2 étage
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible sur votre modèle, mais faire lavage du sol après aspiration et non pas en même temps, réduit considérablement les risques de bouchons sur mon modèle
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.

Si les saletés aspirées par le robot sont principalement composées de fibres ou de peluches, ce type de débris peut facilement obstruer l’entrée d’air, et il est généralement difficile pour la station de base de les éliminer complètement.

Dans ce cas, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons que vous recommander de nettoyer manuellement la zone concernée, car la station ne peut pas entièrement traiter ce type de salissures. Vous pouvez également augmenter la fréquence de nettoyage ainsi que le nombre de vidages automatiques afin de réduire au maximum l’accumulation de poussière.

Si le robot est utilisé régulièrement, le sol restera propre plus longtemps, ce qui permettra de réduire l’accumulation de peluches et de diminuer considérablement le risque de blocage de l’entrée d’air.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
UID:EZ695612 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste