sap38

[A2] Maj impossible

Bonjour
Je viens de recevoir mon robot et je n arrive pas a faire la maj logicielle. Il me dif que le réseau n est pas assez puissant sachant que le robots est poser dans mon salon a 50cm de ma box
Est-ce quelqu'un aurai une solution
Merci d avance

Dernière modification par sap38 le 20-6-2026 15:35
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aubrbs 1 étage
j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui avaient ce problème là aujourd’hui. Peut être un problème de serveur ?
Aubrbs 2 étage
@AMALITA même problème que vous ici
AMALITA 3 étage
apparemment les serveurs sont HS
peut être la chaleur
Bonjour,

le robot prend uniquement en charge les réseaux Wi-Fi 2,4 GHz ou les réseaux mixtes 2,4 GHz et 5 GHz. Si le réseau Wi‑Fi utilisé lors de la configuration est différent, vous pouvez ajouter le réseau Wi‑Fi actuel dans la gestion du réseau depuis les paramètres de l’application.

Afin d’analyser et de résoudre le problème de mise à jour lié à un signal Wi‑Fi insuffisant, nous vous invitons à nous transmettre le numéro de série (SN) de l’appareil par message privé.

Veuillez ensuite téléverser les journaux via l’application et vous assurer que l’appareil reste connecté en ligne.

Étapes pour téléverser les journaux :  
Dans l’application, allez dans **Moi > Aide et commentaires > Signaler un journal (Report log)**, sélectionnez les journaux de l’appareil ainsi que ceux de l’application, puis cliquez sur **Téléverser**.

Sur la base de ces informations, nous procéderons à une analyse détaillée et vous fournirons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Merci pour votre soutien et votre patience.
UID:KP193611 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste