QX559540

[ServiceWeek] Aquaroll10 ne passe pas sous les meubles

Bonjour, mon robot ne passe pas sous les meubles alors qu'il a bien l'espace pour le faire. Comment changer ceci?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aubrbs 1 étage
JonathanVL 2 étage
Étrange comme comportement
Catzilla 3 étage
Bonjour, avez vous regarder les paramètres dans : paramètres de nettoyage des sols/ lds à levage automatique, il y a plusieurs options 👀 , il y a aussi en dessous l'option: fréquence de nettoyage des zones à faible hauteur, chez moi je ne lui fait faire qu'une fois/semaine, le reste du temps il ne va  pas sous les canapés/meubles 👀
1000119881.jpg
Bonjour,

Veuillez ajouter une zone basse dans la zone où se trouvent les meubles.

Veuillez vérifier si la fonctionnalité de levage automatique du LDS est activée. Si ce n’est pas le cas, veuillez l’activer. Une fois activée, le robot nettoiera d’abord les zones dégagées, puis abaissera le LDS pour nettoyer les zones basses.

Si vous avez sélectionné le mode « couverture sécurisée », nous vous recommandons d’essayer de passer en mode « couverture maximale ».

Veuillez également essayer de lancer un nettoyage par zone dans la zone des meubles afin de vérifier si le robot abaisse correctement le LDS.

Si le dessous des meubles présente des creux ou des obstacles, cela peut également empêcher le robot d’y accéder.
UID:QX559540 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste