Sophie 58

[ServiceWeek] Eau

L’eau se projette je pense correctement par le jet qui vise l’aspirateur mais elle ne s'écoule pas par les évacuations (entourées en violet sur la photo jointe) chaques côtés pour notemment nettoyer la base. J’ai ce robot aspirateur depuis le 4 juin, ça n’a jamais fonctionné. C’est un L40 Ultra AE
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, le réservoir d’eau sale est tout le temps vide ?
Oui, finalement le réservoir d’eau sale est toujours vide. L’aspiration de l'eau sale fonctionne, j’ai vérifié en mettant de l'eau moi-même dans la base.
18-6-2026 08:52 FR Traduire
Bonjour,

concernant le problème d’absence d’écoulement d’eau du bac de lavage que vous avez mentionné, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Veuillez vérifier si l’orifice d’évacuation est obstrué et le nettoyer si nécessaire.  
2. Veuillez également essuyer le capteur de trop-plein du bac de lavage.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Lors de votre prise de contact, merci d'indiquer votre numéro de série et votre facture, et de nous faire part des résultats de vos tests afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement.

E-mail: aftersales@dreame.tech
screenshot-20260618-161208.png
UID:GE823843 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste