IW478478

[ServiceWeek] Lavage des serpillières, quantité d’eau, propre et sale

Bonjour

J’ai l’impression que depuis quelques jours, j’ai un souci de nettoyage des serpillières

Mon robot doit avoir trois mois, et en temps normal, je dois vider l’eau sale quasiment à chaque lavage (quantité d’eau sur le profil lavage: 32)

Depuis quelques jours, donc, le niveau d’eau, propre baisse très peu dans le bac d’eau, et l’eau sale ne se remplit quasiment pas

Y a-t-il un moyen de savoir si j’ai un problème, ou éventuellement de générer un lavage des serpillières via l’application?

Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, quel est votre modèle de robot ?
JonathanVL 2 étage
Salut, oui sur l'application tu peux demander au robot de nettoyer les serpillères. C'est un bon test à faire.
Catzilla 3 étage
Il faut click sur station d'accueil en bas à droite, vous aurez les fonctions de la base
50784fa2-9fdd-4f0c-bd8f-99794b664e79-1_all_28354.jpg
Bonjour,

vous pouvez appuyer sur l’icône de la station d’accueil, puis sélectionner l’icône de nettoyage pour lancer manuellement le lavage des serpillières.

Vous pouvez également démarrer le nettoyage automatique du plateau afin de vérifier si la station fournit de l’eau correctement : appuyez sur les trois points en haut à droite → Paramètres du dock → Nettoyage automatique du plateau.
screenshot-20260617-142642.png
UID:IW478478 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste