OW820125

[X40 Ultra Complete] Vidange

Bonjour, j’ai l’impression qu’après chaque fin de tâche le robot ne se vide pas bien, il reste bcp de saleté dedans , je suis obligé de le vider à la mains
Quoi faire svp
Merci
B Link Smilies Télécharger

6 Commentaire

FR590751 1 étage
C'est pareil pour moi. J'ai un gros chien à poil long et le robot se bourre de poils à l'intérieur.
Bonjour, les cheveux et les peluches sont difficiles à aspirer et peuvent affecter le fonctionnement du ventilateur. Vous devez les nettoyer manuellement.

2025-8-18 11:17 FR Traduire
SK806178 2 étage
C'est également un problème pour moi !
SO404515 3 étage
J'ai le même problème défaut de conception
HD660038 4 étage
Meme problème également
Bonjour,

Veuillez accéder aux "Paramètres de nettoyage automatique" et vérifier la "Fréquence de vidange automatique" pour régler la fréquence de vidange sur un mode fréquent et voir si cela peut améliorer la situation.

En mode "Ne pas déranger", la station de base n'effectuera pas de vidange automatique. Veuillez accéder à la "Gestion du robot" pour désactiver le mode "Ne pas déranger", puis réessayez.

Si la batterie est insuffisante ou si elle est perturbée pendant la charge, le robot ne pourra pas nettoyer automatiquement.

Après l'accomplissement de la tâche de nettoyage, veuillez cliquer manuellement sur le bouton de vidange automatique/aspiration dans l'application pour tester si la fonction d'aspiration fonctionne correctement.

Si la fonction de vidange automatique/aspiration peut démarrer mais ne peut pas vider la poussière, veuillez vérifier si la sortie d'air du bac à poussière est obstruée par des cheveux. Les cheveux et les peluches sont difficiles à aspirer et peuvent affecter le fonctionnement du ventilateur. Veuillez les nettoyer manuellement.
UID:OW820125 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste