Dreame Support FR

[ServiceWeek] ⚽️ Un problème ? L'équipe Dreame est en ligne !

⚽️ La Coupe du Monde rend les soirées à la maison encore plus agréables, surtout lorsque vos appareils fonctionnent parfaitement.

🤔 Cependant, certains d'entre vous ont peut-être déjà rencontré des difficultés :
• Vous faites face à un problème avec votre appareil et ne savez pas quelles démarches suivre ?
• Vous avez des questions concernant la garantie, une réparation ou le remplacement de pièces ?
• Votre appareil est tombé de nouveau en panne après une réparation, un remplacement de pièce ou un échange produit ?

Il n'est pas toujours facile de savoir quelles solutions sont disponibles ni à quel type d'assistance après-vente vous pouvez prétendre.

🔧 Notre responsable du service après-vente, @Service Manager  est en ligne pour vous accompagner.

👉 Partagez vos questions, vos expériences ou vos difficultés dans les commentaires.
Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures solutions et répondre à toutes vos interrogations !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
Merci Dreame
Saf 2 étage
Bonjour J'ai un Matrix 10 ultra et il m'a mis une rampe a un endroit ou il n'y a rien et je n'arrive pas a la retirer.
* Sur votre ordinateur, accédez à **drive.google.com**
* Cliquez sur le dossier que vous souhaitez partager
* Cliquez sur le bouton **Partager**
* À côté de « Toute personne disposant du lien », cliquez sur la flèche
* Sélectionnez l’autorisation « Lecteur » (accès en lecture seule suffira)
* Copiez le lien et envoyez-le-nous

Par ailleurs, nous vous invitons à nous communiquer la version du firmware du robot ainsi que le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous l’appareil, afin de nous permettre d’analyser plus en détail le problème.
16-6-2026 08:34 FR Traduire
Bonjour cher(e) Saf,

Pourriez-vous enregistrer une courte vidéo afin de nous montrer le problème rencontré ? Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour la télécharger sur Google Drive, puis nous envoyer le lien :
16-6-2026 08:34 FR Traduire
Aubrbs 3 étage
Un vrai service client ! J’ai rencontré un problème sur mon aspirateur laveur, Dreame a su me dépanner rapidement et efficacement !
Aline T 4 étage
De mon côté j’ai toujours un problème de bords avec mon a1 pro mais c’est lié au firmeware
Merci pour votre retour.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir davantage d’informations concernant le problème que vous rencontrez ?

Si vous nous avez déjà contactés auparavant, pourriez-vous également nous envoyer un message privé avec les détails afin que nous puissions effectuer des vérifications complémentaires ?

Merci.
17-6-2026 07:28 FR Traduire
smasm 5 étage
Bonjour,

J’ai une question concernant le SAV. Sur certains robots aspirateurs, notamment lorsque l’on a les cheveux longs à la maison, il arrive que des cheveux s’enroulent autour de la brosse principale malgré les systèmes anti-emmêlement.

Dans ce cas, si la brosse ou un composant lié est endommagé prématurément, est-ce que cela est couvert par la garantie ou considéré comme de l’usure normale ? Et quelles pièces recommandez-vous de remplacer régulièrement pour éviter ce type de problème ?

Merci pour vos conseils.
UID:UN077473 FR
  • 5814Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste