AD495953

mon robot lave le sol, il passe n’importe comment

mon robot lave le sol, il passe n’importe comment est-ce normal
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Kyliann 1 étage
Hello, j’ai eu un soucis un peu similaire il faisait n’importe quoi
Alors voilà ce que j’ai fait :
j’ai éteint le robot en maintenant le bouton Power, et j’ai éteint la base, J’ai nettoyé le capteur principale au dessus du robot ainsi que tous les autres capteurs, sur le coté et le dessous du robot
J’ai remis le robot sur la base et j’ai rallumé, le robot et la base

Ensuite ça a reglé le problème
IMG_6529.png
Merci, je viens de voir ton message, je vais essayer et je vous tiendrai au courant 1000 merci. Bonne soirée
10-6-2026 22:11 FR Traduire
Saf 2 étage
Merci beaucoup pour ton aide
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de nettoyer le capteur LDS ainsi que la caméra du robot. Veuillez également vérifier si des poils ou cheveux sont enroulés autour des roues ; si c’est le cas, merci de les retirer.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de recréer la carte pour voir si cela améliore la situation :

ouvrez l’application, appuyez sur l’icône de carte, activez la fonction « carte multi-étages », puis cliquez sur « + Créer une carte » pour en générer une nouvelle.
cd4eeb6e-b3dd-425c-bcfe-52bd6a27d45b.png
JonathanVL 4 étage
Jolie dessin lol, blague à part, j'espère que ton problème a pu être solutionné
AD495953 5 étage Auteur du sujet
Merci pour tous ces conseils, je vais regarder, je vous tiendrai au courant mille mercis. Bonne soirée à tous.
AD495953 6 étage Auteur du sujet
Ça m’énervait tellement que j’ai dû regarder de suite.🤔 Effectivement le capteur latéral était très sale 😚 du coup mon robot refonctionne correctement. Merci à vous tous. Ça m’a beaucoup aidé.
Encore un grand merci à vous🙏🫶
UID:AD495953 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste