MINUIT

[A3 AWD Pro] Que faire si pas de wifi sur le terrain ?

Bonjour, je souhaiterai acheter le robot tondeuse A3AWD pro mais je n'ai pas de wifi sur tout le terrain (juste un bout) et ce n'est pas là où se trouvera la station de charge. Est-ce que cela pose un problème pour l'utilisation ? Ou perd on seulement des capacités du robot (genre la caméra)?

Par ailleurs, j'ai 2 zones de tonte éloignée chacune de plus de 20m... est-il capable d'aller seul d'un côté et de l'autre ? Ou peut on le piloter manuellement pour le guider car je ne suis pas sure de pouvoir le porter sur tout le trajet...

Merci pour vos réponses !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

KO643391 1 étage
Je suis dans ce cas et je n'ai seulement pas la camera, les reste fonctionne car le Lidar te géolocalise. (avec des problemes si tu as des arbres car s"il s'arrete sous un arbre il n'arrive pas à retrouver sa position et il faut l'emmener vers une endroit dégagé) . Pour relier tes zones tu créé un chemin dans la cartographie pour relier tes 2 zones. Il ne tonds pas sur le chemin de liaison. Sinon super machine j'ai 2 zones : Une de 4300 m2 et une de 3700 m2 utilisant chacune des 2 cartes à disposition. en pratique on peut faire 10 000m2 si tu as 2 zones de 5000 m2
Merci pour votre réponse c’est instructif !
xerxcor 2 étage
Pour le déplacer il y a un mode manuel avec le Bluetooth. Tu peux diriger le robot à proximité comme une voiture télécommandée.
Bonjour,

Ce modèle est équipé d’un Link Module intégré, ce qui permet au robot de fonctionner normalement et d’effectuer les tâches de tonte même en l’absence de couverture Wi-Fi. Toutefois, lorsque l’appareil n’est pas connecté au Wi-Fi, certaines fonctionnalités comme la caméra ne seront pas disponibles.

Concernant vos deux zones de tonte éloignées, si elles ne sont pas directement connectées, vous pouvez créer un passage (corridor) entre les zones dans la carte. Le robot pourra ainsi se déplacer automatiquement d’une zone à l’autre pendant la tonte.

De plus, le robot dispose d’un mode télécommande : une fois connecté en Bluetooth, vous pouvez le diriger manuellement vers différentes zones, sans avoir besoin de le transporter.
Merci pour le complément d’information la Dreame Team !
EJ618413 4 étage
Merci pour les informations wifi que je ne trouvais nulle part ailleurs. J'étais prêt a étendre le réseau avec un système mesh, ce que je ferai peut-être.
Si le chemin entre deux zones de tonte est en macadam , cela abîme/use  t'il les roues?
Est il possible de mettre une deuxième base ?
Bonjour,

En effet, une utilisation prolongée sur des surfaces en macadam peut entraîner une usure plus rapide des roues.

Si vous souhaitez installer une deuxième station de charge, vous pouvez contacter notre service après-vente afin d’en commander une supplémentaire.

Voici l’adresse e-mail de notre service après-vente : aftersales@dreame.tech
MINUIT 5 étage Auteur du sujet
Merci a tous pour vos réponses ! Vous êtes super merci ! C'était très clair
UID:MN135321 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste