May.

HONTEUX.

Aujourd’hui nous sommes venu me contacter suite à ma plainte de samedi soir.

Comme joint mon appareil neuf envoyé en réparation contre des photos de mon appareil revenu de réparation.

Dimanche DREAME m’a proposé une réduction de 20€. Vous comprenez bien qu’au prix de cet appareil cela ne me convient pas. Je met un commentaire sur le Forum ils me recontacte du coup pour me proposer maintenant 40€.

Surtout si votre appareil tombe en panne ne l’envoyer jamais au près de leur service qui se moque totalement de leur client et ne font pas attention aux appareils.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

La livraison ne peut-elle pas être en cause ? Simple question aucun jugement bien entendu !
J’ai envoyé mon appareil dans du papier à bulle dans son carton d’origine. Tout étais rangé comme quand je l’ai reçu tout neuf….
Bonjour,

Nous vous présentons tout d’abord nos sincères excuses pour cette expérience très décevante, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Nous souhaiterions également savoir si votre appareil fonctionne normalement sur le plan des fonctionnalités, malgré les défauts constatés après réparation.

Par ailleurs, nous comprenons que la proposition actuelle de 40 € ne correspond pas à vos attentes. Soyez assuré(e) que nous avons de nouveau transmis votre dossier à l’équipe concernée, afin qu’une solution plus adaptée puisse vous être proposée.

Notre équipe reviendra vers vous par e-mail dans les plus brefs délais avec une réponse que nous espérons à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement pouvoir apaiser votre mécontentement et regagner votre confiance.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
UID:XR038972 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste