Jean

[A1 Pro] Ordonner les zones

Bonjour
Serait-il possible d’ordonner les zones lorsqu’on lance la tonte de toutes les zones ainsi que la liste des paramètres des zones ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour,

Lorsque vous sélectionnez le mode « Tonte par zones », l’ordre dans lequel vous appuyez sur les zones sur la carte correspond à l’ordre de tonte.

Concernant la liste des paramètres des zones, pourriez-vous préciser de quel élément vous parlez ? Si possible, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir fournir une capture d’écran afin de mieux comprendre votre demande.
screenshot-20260602-111035.png
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Actuellement, l’ordre d’affichage de cette liste ne peut pas être modifié. Toutefois, nous transmettrons activement votre suggestion — concernant à la fois la réorganisation de l’ordre d’affichage et la possibilité de définir un ordre personnalisé pour les zones de tonte — à notre équipe technique.

Nous nous appuyons sur les retours de chaque client pour améliorer et faire évoluer continuellement nos produits.

Encore merci pour votre soutien et votre confiance.
Copie d’écran pour la partie paramètres
Je désire donner un ordre de tonte dans le mode ’’Toute la zone’’/’’All area’’.Et donner un ordre d'affichage des zones dans les paramètres.Ci-joint 2 copies d'écrans pour illustrer mes propos
VH860829 2 étage
Chaque zone peut avoir des paramètres différents. Personnellement j'ai 2 Zones étroites qui ne sont tondues que dans le sens de la longueur alors que les autres sont configurées en damier
VH860829 3 étage
Encore un petit truc. Quand on définit des zones avec des paramètres différents et que l'on repasse en mode toute tonte le robot reprend les paramètres de chaque zone
UID:DG861841 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste