Lolo

[Z1] Toujours propre 😎

Cette année, j’ai franchi un cap : première piscine à la maison. Et comme pour l’intérieur, j’ai choisi de faire confiance à une marque que je connais déjà bien pour sa fiabilité et son côté pratique : Dreame, avec le robot piscine Z1.

Très vite, le Z1 est devenu un réflexe plus qu’un simple équipement. Je le lance presque quotidiennement, et il fait exactement ce qu’on attend de lui : il nettoie sans effort, sans surveillance, et surtout sans prise de tête. Fini les longues sessions à aspirer le fond ou à repêcher les petits débris au filet après une journée de vent ou de baignade.

Ce que j’apprécie le plus, c’est la régularité. La piscine reste propre en continu, l’eau est plus agréable, et l’entretien global devient presque invisible dans la routine. On ne parle plus de “gros nettoyage du week-end”, mais d’un entretien fluide intégré au quotidien.
Aujourd’hui, je peux dire que je suis réellement conquise. Le Z1 a transformé une contrainte en automatisme simple, et surtout en tranquillité d’esprit. Une piscine, oui, mais sans la charge mentale qui va avec, juste à profiter du soleil et de l'eau 😎
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Elle est superbement propre, bravo petit Z1 😁
J'en suis vraiment contente, la piscine est toujours propre sans rien faire 😎
26-5-2026 12:07 FR Traduire
UID:DN865374 FR
  • 16Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste