manuuu

[Z1 Pro] Le robot se met sur le côté

Un problème régulier, le robot se met sur le côté est resté bloqué sur les marche
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
Mince je me posais la question de l acheter justement. Que vous dit le service client ?
manuuu 2 étage Auteur du sujet
Pas contacté
Il me fait cette dinguerie quand il va sur les marché
Sinon à refaire j’achète même robot
Bonjour,

Afin de permettre à notre équipe technique d’analyser plus en détail le problème, pourriez-vous répondre aux questions suivantes :

1. Les chenilles de la machine tournent-elles de manière fluide ou ressentez-vous une résistance ?
2. Le basculement se produit-il uniquement à cet endroit précis ou également à d’autres endroits ? Si oui, pourriez-vous nous fournir une vidéo supplémentaire montrant le phénomène ?
3. Serait-il possible de nous indiquer la largeur de la marche visible dans la vidéo ?

Vous pouvez également télécharger la vidéo sur Google Drive et partager le lien avec nous en suivant ces étapes :

* Sur votre ordinateur, accédez à drive.google.com
* Cliquez sur le dossier que vous souhaitez partager
* Cliquez sur « Partager »
* À côté de « Accès général », cliquez sur la flèche vers le bas
* Sélectionnez « Toute personne disposant du lien » avec l’autorisation « Lecteur » (accès en lecture seule)
* Copiez le lien et envoyez-le-nous

Si vous ne pouvez pas partager via Google Drive, vous pouvez également nous envoyer les fichiers (photos ou courtes vidéos de moins de 20 Mo) directement en pièce jointe par e-mail.

Cela nous aidera à identifier plus rapidement la cause du problème et à vous proposer une solution adaptée.

Email:aftersales@dreame.tech
@manuuu Bonjour,

Merci pour ces informations. Il est possible que la résistance des chenilles du robot soit trop faible, ce qui affecte son équilibre. Si le robot bascule fréquemment au même endroit et que cela gêne son utilisation quotidienne, nous vous recommandons de contacter le service client pour une réparation. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture, et expliquer le problème ainsi que les résultats de vos tentatives de dépannage afin qu'ils puissent résoudre le problème plus rapidement :

E-mail : aftersales@dreame.tech
29-5-2026 04:46 FR Traduire
Bonjour

1 les chenilles tournent de manière régulière
2 toujours au même endroit
3 les marches font 33cm de haut et 2m de large

Cdl
28-5-2026 10:33 FR Traduire
manuuu 4 étage Auteur du sujet
SAV contacté, le robot va être changé

Je regrette de devoir renvoyer ce robot pour qu’on puisse m’en envoyer un autre, avec les fortes chaleurs ma piscine tournerait!

Je choisis d’être remboursé et je vais acheté robot d’une autre marque dès ce week-end!

Je trouve la politique confiance/client décevante
UID:GD130008 FR
  • 15Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste