Véro

[A3 AWD Pro] Le lidar chauffe

Mon robot est à l'arrêt en charge et j'ai tout le temps un message disant que le lidar chauffe température trop élevée.
Je suis en haute Garonne.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Programme le plutôt le matin avant que le soleil ne soit trop haut / le soir quand il est plus bas s’il a tendance à faire très chaud par chez toi, ça lui permettra ensuite de charger à des températures plus normales ;)
Bonjour,

Veuillez vérifier si le robot est exposé à la lumière directe du soleil pendant la charge.

Nous vous recommandons de placer la station de charge dans un endroit frais et bien ventilé, en évitant les environnements à température élevée (comme les vitrines, les terrasses exposées au sud, etc.).

Si l'alerte de surchauffe du LiDAR persiste même lorsque la température ambiante est normale, que le robot est éteint et en charge, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Lors de votre prise de contact, merci d'indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture, et de nous fournir les résultats de vos tests afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement :

Adresse e-mail : aftersales@dreame.tech
UID:PK621971 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste