TE851637

[A3 AWD Pro] La caméra ne fonctionne pas

Bonjour, est ce que qq’1 peut me dire comment fonctionne la caméra du robot tondeuse svp ?. Il est bien connecté au wifi mais rien ne se passe. Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Moi quand j appuies sur la caméra cela me donne cela
IMG_9155.png
Saf 2 étage
Puis accès à la caméra
IMG_9156.png
Saf 3 étage
Si vous n avez pas accès, contactez le
Service client @Dreame Support FR
Bonjour,

veuillez vérifier que l'appareil est bien connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz et que le signal est stable et de bonne qualité.

Si le problème persiste, merci de nous fournir une vidéo d’enregistrement d’écran montrant l’impossibilité d’ouvrir la caméra ainsi que le numéro de série (SN) de l’appareil.

Merci pour votre coopération.
@Skorpion Bonjour,Veuillez vérifier que votre appareil est correctement connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz et que le signal est stable et de bonne qualité.Si le problème persiste, veuillez me fournir un enregistrement d'écran montrant l'impossibilité d'ouvrir l'appareil photo, ainsi que le numéro de série (SN) de votre appareil. (Envoyez-le-moi par message privé.)Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
22-5-2026 06:38 FR Traduire
Bonsoir,
Robot reçu ce soir, travail impeccable mais impossible d accéder a la caméra,  pourtant je peux voir les photos des objets généré par l'IA. Ni sur Samsung,  ni sur IPhone
21-5-2026 22:42 FR Traduire
Skorpion 5 étage
@Dreame Support FR
Bonjour,  ca y est je vous ai contacté en privé avec photo et vidéo
UID:TE851637 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste