JH453572

Dossier 83713354

Je suis extrêmement mécontent du service après-vente de  Dreame.
Mon robot laveur est en SAV depuis maintenant 2 mois, et malgré plusieurs relances, je n’ai toujours aucune réponse concrète concernant l’échange prévu de mon appareil.

Le manque de communication est totalement inacceptable : aucune date précise, aucun suivi sérieux, seulement des réponses vagues qui ne font pas avancer la situation. Pour un produit vendu à ce prix, je m’attendais à un service client beaucoup plus professionnel et réactif.

Le délai annoncé par certains centres de réparation Dreame est pourtant d’environ 10 jours ouvrables après réception du produit.  
Aujourd’hui, après plus de 2 mois d’attente, cette situation devient vraiment frustrante.

Je regrette clairement mon achat et je ne recommanderai pas cette marque autour de moi tant que le problème ne sera pas résolu sérieusement. De nombreux clients signalent également des retards et un mauvais suivi du SAV sur des forums et avis en ligne.  
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR merci d agir svp
JH453572 2 étage Auteur du sujet
Agir après pas mal de coups de téléphone des mails je vais sûrement engager un recours
Bonjour,

nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez et comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai anormalement long.

Votre retour est très important pour nous et nous regrettons le manque de communication ainsi que l'absence de suivi clair dans votre dossier. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir.

Nous transmettrons immédiatement votre dossier (numéro 83713354) au personnel chargé du suivi afin que vous puissiez suivre l'avancement du remplacement de votre équipement. Nous mettrons tout en œuvre pour accélérer le processus et vous apporter une réponse claire dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement,
JH453572 4 étage Auteur du sujet
Le mot désolé ne me feront pas changer d’avis votre sav et un catastrophe si vous regardez le dossier il en n’est pas à sa première réparation votre service m’a proposé un remboursement à 60% que j’ai refusé l’appareil étant sous garantie c’est un remboursement à 100% et la loi stipule normalement si le délai de 1 mois et dépasse c’est un remboursement intégral
Si pas de nouvelles rapidement je vous mais une mise en demeure
Cordialement
Bonjour, je vous ai contacté par message privé.
22-5-2026 10:11 FR Traduire
JH453572 5 étage Auteur du sujet
Bonsoir
J’ai reçu plusieurs mails aujourd’hui
Pouvez-vous me dire quel est votre message
Merci
UID:JH453572 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste