HE049895

[A1] Franchement déçue

J’ai un Dreame A1 depuis 1 an
Tout se passait bien jusqu’à la mise à jour
Depuis le robot est planté et le service client ne m’a toujours pas proposé de solution
Cela fait bientôt 3 semaines qu’il est inutilisable
J’ai envoyé une vingtaine de mails la réponse est toujours la même « transmis au service compétent »
Je comptais acheter un robot aspirateur de la même marque autant dire que je vais changer mes plans
Payer 1300€ pour n’avoir aucune solution alors que le robot est sous garantie c’est inacceptable
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR il est urgent de venir en aide à cette personne
Aline T 2 étage
Pouvez-vous développer ce que vous entendez par planter ?
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre déception ainsi que votre frustration.

En particulier, lorsque l’appareil fonctionnait correctement auparavant, le fait qu’une mise à jour entraîne un dysfonctionnement, combiné à un délai de traitement aussi long sans solution concrète, peut être très difficile à accepter. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de suivi et l’absence de réponse satisfaisante jusqu’à présent — cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.

Votre situation est prise très au sérieux. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et accélérer son traitement avec les équipes concernées, nous vous invitons à consulter vos messages privés : nous vous avons contacté pour recueillir les informations nécessaires et vous apporter une assistance plus rapide et personnalisée.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et restons entièrement mobilisés pour vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
UID:HE049895 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste