JQ857136

[A2] Dome lidar Dreame A2

Bonjour,
Mon chien a rogné le dome de protection du lidar de mon tout nouveau robot tondeuse Dreame A2 (acheté il y a 6 semaines).
Heureusement ce dernier n'est pas endommagé et tourne correctement donc seul le capot est à remplacer.
Savez-vous où se procurer cette pièce et comment la remplacer ?
Merci
Slts,
Cédric

Dernière modification par JQ857136 le 18-5-2026 18:41

Dernière modification par JQ857136 le 18-5-2026 18:42
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
JonathanVL 2 étage
Salut, sacré toutou.. Il faudrait voir cela avec le support à mon avis.
Bonjour,

ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre service après‑vente pour commander ou remplacer un nouveau dôme de protection du LiDAR.

Merci de préparer le numéro de série de votre appareil ainsi que la facture d’achat, afin que notre équipe puisse traiter votre demande plus rapidement.

Vous trouverez ci‑dessous les coordonnées de notre service après‑vente :

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
JQ857136 4 étage Auteur du sujet
Bonjour et merci pour vos retours, j'ai bien envoyé les éléments demandés sur aftersales@dreame.tech après avoir échangé avec un interlocuteur très à l'écoute... ça fait plaisir !
Maintenant j'attends le devis et la procédure pour le remplacement du dôme afin de ne pas endommager plus mon robot.
Je n'ai pas essayé mais est-il possible, une fois le lidar protégé correctement et en l'attente de la PdR, de faire fonctionner le robot sur ses programmes habituels ?
Saf 5 étage
Top bonne nouvelle
JQ857136 6 étage Auteur du sujet
Bon j'ai eu le SAV avant-hier et toujours pas de réponse, malgré ma relance par email d'hier.
Je suis inquiet !
JQ857136 7 étage Auteur du sujet
Toujours pas de réponse, c'est normal ?
C'est juste une pièce de rechange ça fait peur cette histoire !!
LOLO19 8 étage
Oui... ça fait peur 🥺
UID:JQ857136 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste