OJ232999

[A2] Bug tonte bordure

Bonjour, je viens d'avoir un bug relatif à la hauteur de tonte.
Il y a 2 jours, une tonte d'une zone lancée manuellement a été interrompue par la pluie pendant que le robot était en mode edge master (plateau de tonte décalé et descendu à 3cm).

J'ai ensuite annulé la fin de cette tonte, c'etait pas pour les 20m de bordure qu'il restait à faire. Je voyais toujours l'icone de reprise sur la cartographie.

Ce jour, le robot a normalement lancé la tonte programmée de cette même zone mais j'ai du l'arrêter car il tondait à 3cm au lieu de mes 5.5cm programmé. Retour à la base et relance en manuel n'y a rien changé. C'est comme s'il était resté bloqué en mode edge master pour la tonte classique.

J'ai éteint et rallumé la bête et lancé manuellement une tonte d'une autre zone. La hauteur de taille est maintenant bien correcte.

Dernière modification par OJ232999 le 15-5-2026 12:36

Dernière modification par OJ232999 le 15-5-2026 12:38
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

LOLO19 1 étage
Bonjour.
Vous n'avez eu ce bug qu'une fois ? Quelle chance.
Moi, j'ai supprimé le edge Master de toutes les zones et pourtant, il arrive de temps en temps que ce super robot à 2000€ me ruine la pelouse en se permettant de passer à 3cm !!!
Si c'était à refaire, je prendrais une autre marque.
Bon courage à vous (et à votre pelouse)
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi Dreame et de nous avoir fait part de votre retour détaillé concernant le problème de hauteur de tonte. Les informations que vous avez fournies, notamment sur le fait que l’appareil ne soit pas sorti correctement du mode bordure après une interruption due à la pluie, sont très précieuses pour nous.

Nous allons analyser attentivement votre retour et le transmettre à notre équipe de recherche et développement afin d’optimiser la logique du système et d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous accordons une grande importance aux retours de chacun de nos clients et nous nous engageons à améliorer et faire évoluer continuellement nos produits sur la base de vos remarques.

Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre confiance.
UID:OJ232999 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste