Joël

[A1 Pro] PROBLEME DE WIFI ET DE BLUETOOTH

Bonjour,
Pourquoi j'ai des soucis avec le Bluetooth et le wifi chez moi et hors de chez moi
Pas de connexion
Je ne rencontre aucun problème avec mon Robot de maison Dream

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

TL655365 1 étage
C'est carrément bizarre ton truc. Si ton robot Dreame marche nickel, c'est que ton Wi-Fi tient la route, donc le souci vient sûrement de ton téléphone ou de l'appli qui déconne dans la gestion des droits.
Déjà, checke si t'as pas une mise à jour système qui traîne sur ton tel. Parfois, une vieille version fait sauter le Bluetooth sans prévenir. Ensuite, va dans les paramètres de l'appli Dreame et vérifie qu'elle a bien toutes les autorisations (Position, Bluetooth, Appareils à proximité) ; si c'est bloqué, ton tel verra jamais le robot, même à deux centimètres.
Si ça déconne aussi "hors de chez moi", c'est peut-être le mode Cloud qui saute. Désinstalle et réinstalle l'appli proprement, ça remet souvent les pendules à l'heure. Et si t'as un VPN ou un bloqueur de pub sur ton tel, vire-les deux minutes pour tester, ces trucs-là foutent souvent un bordel monstre dans les connexions
Saf 2 étage
Bonjour essayez de le rapprocher de votre box pour recapter le réseau
UID:LA378309 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste