JS630257

[L10s Ultra] Il ne vide pas l'eau

Bonjour à tous, alors voilà déjà plus de 15 jours que je l'ai offert à ma grand mère. Le problème il ne vide pas l'eau résultat : à l'endroit où il nettoie la serpillière l'eau s'accumule et entraine des messages en rapport avec l'accumulation d'eau et parfois çà coule de partout ma grand mère doit se mettre à 4 pattes pour tout éponger. Quelqu'un à une solution ?

Je pensais lui faciliter la vie mais il n'en est rien.
J'ai moi le  X40 à la maison qui fonctionne très bien et mon frère possède le L10s Pro qui fonctionne aussi parfaitement donc je ne comprends pas.
Meerci de vos réponses.
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez retirer la plaque de lavage et vérifier si la sortie d'évacuation est obstruée. Nettoyez-la soigneusement. Vérifiez ensuite si le joint de l'ancien réservoir d'eau est desserré ou sale. Assurez-vous de le remettre en place manuellement et de l'essuyer avec un chiffon propre.

Après avoir vidé l'eau sale, resserrez les clips de l'ancien réservoir d'eau pour vous assurer qu'ils sont bien en place. Replacez l'ancien réservoir d'eau dans son socle en appuyant doucement pour le fixer fermement. Essuyez l'eau restante sur le socle avec un chiffon sec, puis installez la plaque de lavage et vérifiez si le problème persiste.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
UID:JS630257
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste