UU214866

[A1 Pro] Zone qui est ignorée et considérée comme tondue alors que le robot n y va pas

Bonjour,

Le a1 pro ignore complètement une zone de tonte et l
Indique comme tondue sans même aller jusqu a la zone 4 (voir pj). Il tond sans problème les zones 1 et 3. Par contre depuis changement firmware il ne veut plus faire la zone 3 sans que je mette directement le robot dans la zone (malgré le chemin qui est bien existant et a Pas changé), pire en zone 4 il avance d un mètre dans la zone 2 et indique que la zone 4 est tondue sans même y aller …. Est ce que vous voyez un moyen de régler le problème ? J ai enlevé toutes les restriction de bordure et hauteur d obstacle, etc. Il ne va même pas jusqu a la zone alors que c est une zone dégagée.

Dernière modification par UU214866 le 9-5-2026 09:33
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer la version du firmware de votre appareil ainsi que son numéro de série ?

Par ailleurs, nous vous invitons à téléverser les journaux (logs) via l’application, afin que nous puissions analyser plus en détail la cause du dysfonctionnement et vous assister efficacement.
screenshot-20260510-105350.png
UU214866 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, j ai envoyé les logs et je mets une copie écran du firmware qui ne fonctionne pas et de l installation du nouveau firmware. Pour le numéro de série je pourrai le redonner demain.
IMG_0814.png
UU214866 3 étage Auteur du sujet
Je vais essayer de relancer demain matin les zones qui dysfonctionnent pour voir si le changement de firmware règle le soucis.
UU214866 4 étage Auteur du sujet
Pas de changement. Même en refusionnant les zones 2 et 4 …. La cartographie est bonne mais il ne traite jamais toute la zone. Dorénavant il ne traite qu une partie de zone (quand il accepte de la traiter)
UID:UU214866 FR
  • 14Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste