TW584141

[H15 Pro Heat] En attente de solution

Bonjour,

Je tiens à vous informer que je suis toujours dans l'attente de l'expédition du réservoir d'eau. Les fixations en plastique étant endommagées, je suis contraint d'utiliser un adhésif pour maintenir l'appareil en état de fonctionnement.
De plus, la raclette est désormais inopérante. J'ai déjà transmis les éléments justificatifs et effectué les diagnostics via l'application, mais le dysfonctionnement persiste.

Compte tenu de ces problèmes récurrents sur un aspirateur acquis en février 2026 pour un montant avoisinant les 600€, je sollicite une prise en charge rapide de ma demande par vos services.
Je m'étonne de recevoir à deux reprises des sollicitations par courriel me demandant de fournir des vidéos, la facture d'achat et des informations complémentaires, alors que ces éléments ont été transmis dès le 2 mai. Cela fait une semaine que la situation perdure sans réponse concrète.

Cordialement.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

TW584141 1 étage Auteur du sujet
La solution de Dreame : renvoyer l'appareil, ce qui prendra plusieurs jours, puis le temps de réparation entre 7 et 14 jours, puis me le renvoyer, ce qui prendra plusieurs jours. Donc, facilement 1 mois sans aspirateur.
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée.

Concernant les problèmes que vous avez signalés (réservoir d’eau, raclette défectueuse) ainsi que le suivi de votre dossier, soyez assuré que votre situation est prise très au sérieux. Le fait que votre demande n’ait pas été traitée dans les délais attendus ne correspond pas aux standards de service que nous souhaitons offrir.

Afin de pouvoir accélérer le traitement de votre dossier et vous apporter une solution dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ticket (commençant par “83”) utilisé lors de votre contact avec le service client ? Dès réception, nous procéderons à une prise en charge prioritaire de votre demande et ferons le nécessaire pour vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.

Vous pouvez cliquer sur notre profil, puis sur l’icône de message pour nous transmettre ces informations en message privé, afin de faciliter un traitement rapide.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons pleinement mobilisés pour résoudre votre situation au plus vite.
Pierre 6800 3 étage
Bonjour,

Courage à vous.
J’espère que cela va s’arranger.
UID:TW584141 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste