OF124454

[A1 Pro] Durée dans le temps?

Qui peux me donner son avis?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Désolée j ai eu le a2 et maintenant le a3 mais regardez vous pouvez avoir les avis par produit
NG565294 2 étage
Bonjour
J’ai un A1 pro depuis deux saisons maintenant.Ce n’est pas le produit idéal, mais il faut comparer à votre terrain et votre exigence. Par exemple, pour moi il est hors de question d’avoir une caméra qui filme et envoie les données sur le cloud. Donc ça reste un des seuls possible. Le point faible reste la partie logiciel de l’app, je suppose donc que c’est commun à toutes les versions Ax. Si vous avez un jardin simple, un carré de pelouse, ça fait le job. Si vous avez un jardin à l’anglaise, un jardin qui évolue, comme le miens, c’est plus compliqué.
N’hésitez pas à poser des questions précises.

Edit : désolé je n’ai pas vue la question dans l’objet qui portait sur la durée. Je pensais à une question générale sur le produit.

Tout dépend de ce que vous appelez durée. Ma tondeuse thermique a 15 ans et vaut 4 fois moins chère. Pour un robot A1 pro, personne n’a de recule suffisant pour en parler. Ceci dit, après une saison dehors, maintenant je le stoppe et le rentre à chaque tonte. L’humidité est un ennemi.
G.

Dernière modification par NG565294 le 9-5-2026 09:08
UID:OF124454 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste