J'ai mon robot L10 prime depuis pas mal de temps et jamais de problème jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je le mets en route Il démarre directement sans mouiller les serpillères,lorsqu'il revient a la base pour les rincer ça fonctionne et lorsqu'il a terminé son cycle de lavage ,il annonce le nettoyage des serpillères mais rien ne se passe. Lorsque je mets nettoyage serpillères en manuel ça fonctionne.
Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Merci de votre aide 😅
Dernière modification par HG822369 le 2025-7-31 18:38
Bonjour j’ai le modèle de robot W10 . Jamais de problème et jusqu'à présent, mais aujourd’hui il dit ne pouvoir se connecter a Internet. Problème possible que nous avons donc vérifié mais pas de soucis avec Internet. Il nous dit que la carte a disparu qu'il faut en créer une autre...mais impossible d’exécuter cette action...Après l'avoir débranché et rebranché toujours rien...Quelle est d'après vous la solution? La seule phrase qu'il peut dire c'est " Je suis ici"...Que faire merci par avance
Bonjour, dites-vous que la station de base ne nettoie pas la serpillière de manière autonome ?
La fonction de lavage automatique est-elle activée ? Vous pouvez essayer de régler le réglage de lavage sur « En profondeur » pour voir si cela résout le problème.