Ksenia S.

[PortFresh™] Avis sur le mixeur portable PortFresh

J’ai récemment testé ce mixeur portable dans le cadre d’une utilisation quotidienne, et voici mon retour d’expérience :

Le colis est arrivé avec un léger retard, mais il était en parfait état, sans aucun dommage ni casse. À l’intérieur, le produit est bien protégé et assez léger, ce qui le rend facile à manipuler. Les instructions sont claires et faciles à comprendre. Le mixeur est fourni avec un câble de charge USB d’environ 1 mètre, ce qui est pratique, et l’ensemble est bien conditionné. J’ai choisi la couleur verte, qui est en réalité plutôt claire et agréable à l’œil. Les matériaux offrent une bonne prise en main et donnent une impression de plastique ou de verre reconditionné, agréable aussi bien au toucher qu’à la vue.

Utilisation :
La charge est assez rapide : environ 20 minutes suffisent pour atteindre le voyant blanc. Le mixeur ne fonctionne pas pendant la charge, il est donc nécessaire de le débrancher avant utilisation.

Pour tester ce mixeur portable, j’ai préparé un smoothie avec une banane, des myrtilles et des fraises, sur une base de lait de noisette. Le mixage est continu et efficace, même pour une quantité suffisante pour deux personnes. Les quantités préparées conviennent justement pour deux personnes.

J’ai toutefois rencontré une petite contrainte : à l’ouverture, le couvercle ne se fixe pas parfaitement, mais cela ne gêne pas le service du produit. Lors du versement, la préparation ne coule pas sur le corps du verre et reste bien à l’intérieur, ce qui permet de garder un plan de travail propre. Le système de fermeture reste efficace grâce à un élément en plastique souple qui assure l’étanchéité du gobelet. Si vous ne consommez pas toute la préparation immédiatement, elle se conserve bien.

La préparation obtenue est homogène : tous les ingrédients sont bien mélangés et le mixage est rapide. Le bruit entendu sur la vidéo correspond à la réalité, mais reste tout à fait acceptable — le mixeur est plutôt discret et efficace.

Conclusion :
Je suis globalement très satisfaite de ce mixeur et je le recommanderais volontiers à mes collègues et à mes amies. C’est un produit pratique, agréable à utiliser au quotidien et satisfaisant dans l’ensemble.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Merci du retour
Ksenia S. 2 étage Auteur du sujet
Je ne peux pas ajouter mes photos, c’est frustrant.
Pour pouvoir publier une photo il faut qu’elle soit assez légère sinon ça bloque. Essayez de la compresser ou de modifier son format d’origine vers un format moins gourmand en espace de stockage, cela devrait être bon ensuite ! A + Matthieu J
27-4-2026 22:41 FR Traduire
Merci pour ce retour ! Le suis d’accord que le vert est superbe 🤩
UID:MI543689 FR
  • 12Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste