Lilirose

Lave linge /sèche linge dreame série L9

Aujourd’hui,le principal point faible de mon lave linge se fait surtout sentir lors du lavage des draps ou du linge volumineux.
Il se met très souvent en défaut au moment de l’essorage probablement à cause du poids ou d’un mauvais équilibrage
Résultat :je dois intervenir manuellement et relancer un cycle ce qui est contraignant et fait perdre du temps au quotidien.
Concernant mon sèche linge,le problème est tout aussi embêtant :le linge,notamment les jeans,ressortent encore humides.
Je suis donc obligée de relancer un second cycle pour obtenir un séchage correct ce qui augmente la consommation d’énergie et rallonge le temps consacré au linge.

C’est précisément pour ces raisons que je souhaiterais passer à Dreame Série L9.
L’idée d’un nettoyage sans effort et d’un séchage parfaitement maîtrisé correspond exactement à ce que j’attends aujourd’hui et serai un vrai changement dans mon quotidien.
En plus de ses performances, le design moderne et élégant me plaît beaucoup.
Je serai fier de l’avoir chez moi et s’integrerai parfaitement dans mon intérieur

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:ZL839431 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste