LB826244

[A2] A2 demande code pin et capot non fermé

Le robot me demande continuellement une verification du code PIN, même après redemarrage et réinitialisation logicielle. Il me dit également que le capot n’est pas fermé.
En moins d'un an j’ai déjà eu de nombreux problème avec ce robot. J’ai contacté le service client et j’attends leur retour. Au vu du prix du robot je suis relativement déçu.
Comment peux t’on procéder ?
Merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à essayer de réinitialiser l’appareil en maintenant les boutons [Démarrer] + [Retour] enfoncés pendant 3 secondes.
Après la réinitialisation, le code PIN ainsi que le compteur des consommables seront conservés, tandis que les autres informations seront effacées.

Veuillez vérifier si le problème est résolu après cette manipulation.
Si le problème persiste, notre équipe du service après‑vente répondra à votre e‑mail dans un délai de 24 heures.
Si la solution proposée par le service après‑vente ne vous apporte pas satisfaction, merci de nous contacter en message privé en nous fournissant le numéro de ticket commençant par 83 ; nous vous assisterons alors pour le suivi de votre dossier.
LB826244 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
Merci de votre retour. Toutefois j’ai toujours le même problème. J’ai contacté par mail le service client .
UID:LB826244 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste