DK446534

[A2] Module de liaison

Bonjour,
Je viens de recevoir le Dreame A2 1200. Très beau jouet. Je vais pouvoir l'installer et faire une vidéo sur ma chaîne de mon terrain pour savoir comment il se comporte.
J’avais vu lors de l'achat en photo qu’il y avait normalement un module de liaison. Hors en regardant à son emplacement respectif il n'y a pas ce module ni même le câblage.
Es-ce une erreur de photo ? Car en mettant bien sur le site A2 1200 le module apparaît bien.
Fonctionnera t-il correctement sans ce module. Même après 1 an.
Merci la team Dreame ✌️
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

le Dreame A2 intègre déjà un Link Module directement dans l’appareil. Il ne s’agit donc pas d’un module séparé à installer manuellement.

Une fois le robot activé, vous pouvez bénéficier gratuitement du service Link pendant une durée de 3 ans. Grâce à ce service, l’application peut rester connectée au robot en temps réel même en l’absence de connexion Wi‑Fi classique, ce qui permet le contrôle à distance et la transmission des données.

Nous vous invitons à vérifier si le robot peut être contrôlé à distance via l’application et si la connexion en temps réel fonctionne correctement. Si ces fonctions sont opérationnelles, cela confirme que le Link Module intégré est bien actif.
UID:DK446534 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste