VB696805

[A1 Pro] Mise à jour impossible

Bonjour,
Le robot est associé à un téléphone android.
Et, Partagé avec un iPhone.
Une maj est proposée sur l’iPhone mais impossible par manque de droits.
Cette mise à jour bloc l’accès au lancement du robot par zone sur l’iPhone.
Cette mise à jour n’est pas proposée sur le tel android.
Comment peut on sortir de ce dilemme pour pouvoir piloter le robot depuis les deux téléphones.
Si je supprime l’application de tous les téléphones, le premier téléphone connecté devient il le maître ?
Et récupère t’il bien la cartographie ?
En vous remerciant pour votre retour
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

nous vous conseillons de vérifier sur les deux téléphones que l’application est bien à jour. Si ce n’est pas le cas, merci de mettre à jour l’application vers la dernière version disponible depuis l’App Store / Google Play.

Si vous supprimez uniquement l’application sur les deux téléphones, les données de l’appareil seront conservées normalement, sauf si vous supprimez également l’appareil depuis l’application.

La tondeuse ne peut être associée qu’à un seul compte principal ; par conséquent, même après la suppression de l’application, le compte actuellement lié restera le compte principal.
Le compte partagé ne deviendra pas un compte principal.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien les dernières versions sur IOS et Android.
Je ne vous cache pas que j'hésite à supprimer l'application notamment sur le téléphone Android qui est le MAITRE; de peur de perdre ma carte.
J'ai un doute, car je me connecte avec les deux téléphones sur le même compte DREAME.
Si je supprime l'application sur les deux téléphones.
Je réinstalle seulement sur l'iphone.
Je me connecte avec mon id(adresse mail) et mdp, je retrouve ma carte directement ?
Ce téléphone devient Maitre ?
Merci
24-4-2026 10:13 FR Traduire
VB696805 3 étage Auteur du sujet
Bonjour,
La mise à jour a fini par se faire.
j’ai de nouveau accès à l’application sur les deux téléphones
Saf 4 étage
Merci pour votre retour
UID:VB696805 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste