UT825182

[A3 AWD Pro] Pb plateau de coupe

Le robot ne tont pas à la hauteur souhaité. Il se met systématiquement en position basse (3cm). J'ai vérifié la propreté, je suis passé en mode manuel, rebooté le systême. Rien ne change. Le robot n'a que 1 semaine. Il a effectué sa première tonte à la bonne hauteur soit 8c. A seconde tonte, il se mat à 3cm alors que je demande une hauteur de 8cm. C'est trés problèmatique. Que me suggérez vous de faire???
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Dans des conditions normales, seule la hauteur de coupe lors de la tonte des bordures est réglée à 3 cm. La situation que vous décrivez ne semble donc pas normale.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série ainsi que la version du firmware de votre appareil ? Nous vous remercions également de bien vouloir téléverser les journaux (logs) via l’application, afin que nous puissions procéder à une analyse plus approfondie et identifier la cause du problème.
Yohan 3 étage
Bonjour, j'ai apparemment le même problème @Dreame Support FR

Dernière modification par Yohan le 1-5-2026 18:46
Bonjour,

Je vous ai déjà répondu par message privé, veuillez vérifier.
Mike01 4 étage
Bonjour,

Idem j’ai le même probleme.
Herbe jaunit a cause de la tonte a 3 cm
Cordialement,
KQ177035 5 étage
J’ai eu le même problème cette semaine, que faut-il faire ?
TC802669 6 étage
Bonjour, j’ai mis en service cette semaine mon A3 pro 5000, j’ai souvent le même problème ou le plateau reste en bas, et ne remonte pas, donc se bourre d’herbe et bloque la coupe, le robot s’arrête jusqu’à ce que je débloque la situation, j’ai réinitialisé ça marche un moment et parfois ça recommence, donc déçu aussi (je n’ai pas ce problème avec une autre marque concurrente)
UID:UT825182 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste