PI765963

[A1 Pro] Élargir la zone de tonte

Bonjour
Est il possible de modifier et d’élargir la zone de tonte sans recréer une nouvelle carte ?
Je m’aperçois que mon robot passe à plus de 10 cm des bordures
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Au niveau des bordures de la pelouse, l’A1 Pro laisse environ 11 cm non tondus.

Si vous estimez que le robot est trop éloigné des bordures, vous pouvez vous référer aux instructions ci-dessous afin de voir si la situation peut être améliorée :

1. Si la hauteur de différence entre le bord de la pelouse et le sol est inférieure à 4 cm, vous pouvez essayer d’agrandir la carte afin d’améliorer la tonte des bordures:

Assurez-vous que le téléphone est connecté à l’A1 Pro via Bluetooth, contrôlez l’A1 Pro manuellement jusqu’à la zone que vous souhaitez agrandir, puis cliquez sur « Définir le point de départ » dans l’application.
À partir de cette zone, contrôlez l’A1 Pro pour longer une fois le contour que vous souhaitez étendre. Le nouveau contour s’affichera simultanément dans l’application.Lorsque l’A1 Pro revient à proximité du point de départ défini, cliquez sur « Fermer le contour » dans l’application pour finaliser l’extension de la zone.

2. Si les bordures sont dégagées de tout obstacle, vous pouvez désactiver l’option « Évitement des obstacles lors de la tonte des bordures » dans les paramètres de tonte, afin de réduire les zones non tondues causées par une détection excessive des obstacles.

3. Vous pouvez également utiliser le mode de tonte manuelle pour effectuer une retouche des bordures à l’aide du contrôle à distance.

Nous espérons que les informations ci-dessus pourront vous être utiles.
UID:PI765963 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste