IM834604

[A1] Une merveille

Robot tondeuse dreame A1 est un des meilleurs achats que j'ai fait.
Plus de tâches ingrates à faire après le travail ou le samedi.
Quand je rentre du travail, c'est limite si je me pose la question de ce que je vais faire de ma fin de journée.
Avec mes 1600 M2 de pelouse, je rentre après ma journée et tout est bien tondu.
Il est super silencieux et se gère tout seul pour le temps de coupe et l'autonomie.

Quelques petits inconvénients tout de même :
- La moindre brindille qui pousse trop vite et qui devient rapidement un obstacle qu'il se met à contourner.
- il se fige devant sa station de charge jusqu'à ne plus avoir de batterie ( sûrement du à un bug mais c'est rare qu'il le fasse).

Ses avantages :

- Il s'auto gère et préviens des moindres soucis et entretien.
- il monte partout, même pas peur ( pour dire, je l'ai retrouvé 2 ou 3 fois escalader mes tas de bois)
- le SAV ( une pièce qui à disparue du robot je ne sais trop comment, le SAV me l'a expédié dans la semaine gratuitement).

Donc en soit , je suis assez content de la marque Dreame.

inbound4667558785751258718.mp4

59.69 MB, Nombre de téléchargements: 10

B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre tondeuse.
Concernant le problème où elle reconnaît facilement les branches comme des obstacles, nous l'avons noté et transmis à l'équipe concernée. Pour le problème occasionnel de blocage devant la station de base, vous pouvez vérifier si les roues sont enchevêtrées avec des débris ou s'il y a des trous dans la pelouse. Une pelouse humide peut également causer ce type de situation.
VJ022180 2 étage
Assez contradictoire! Il contourne une brindille mais grimpe sur un tas de bois!!
UID:IM834604
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste