Bonjour
J’ai le dreame l50 depuis peu. J’ai nettoyé et aspiré le rez de chaussée et aucun problème. Aujourd’hui j’ai tenté de configurer un étage. Les 2 cartes se sont superposées. Impossible de sélectionner des pièces et voir ce qui a été fait.
Que faire pour dissocier les étages ? Comment cartographier sans les superposer ? Faut-il monter la base à l’étage la première fois ?
Comment supprimer les cartes et tout recommencer ?
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Bonjour, vous pouvez dessiner des cartes à plusieurs étages en suivant les étapes ci-dessous : Icône « Modifier la carte » > « Cartes à plusieurs étages ». Vous pouvez ensuite choisir d'identifier automatiquement les étages, de les changer manuellement, de sélectionner des cartes ou de les supprimer.
Pour dessiner des cartes d'autres étages, vous devez déplacer le robot vers les étages correspondants.
Les cartes qui se chevauchent ne peuvent pas être séparées. Vous pouvez uniquement restaurer la carte correcte à partir de la sauvegarde ou supprimer les cartes qui se chevauchent et reconstruire la carte.
Bonjour, comment voir s’il nettoie en même temps que l’aspiration ? Car j’ai l’impression qui aspire mais je ne vois jamais les serpillières tourner, et je ne remarque jamais non plus le sol mouillé…
Bonjour, vous avez peut-être configuré le robot uniquement pour l'aspirateur. Vous pouvez le configurer pour qu'il aspire d'abord, puis lave le sol en mode personnalisé. Le robot nettoiera alors...