IZ966432

[A1 Pro] Mise à jour

Est ce que vous rencontrez aussi des problèmes pour la dernière mise à jour
Je n arrive pas à la télécharger et je suis bien en wifi
Pour le coup je ne peux pas changer mes programmes ni accéder à la cartographie
Besoin d aide
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

TO078065 1 étage
Bonjour, j’ai réussi la mise à jour mais il me laisse ce message en façade et, comme vous, impossible d’accéder aux cartes et menus, c’est agaçant !!
1000021317.jpg
IZ966432 2 étage Auteur du sujet
Merci pour ton retour @Dreame Support FR on a besoin de vous
Aline T 3 étage
Avez vous regarde si l’application Dreame home était à jour ?
Oui application à jour merci pour ton aide
18-4-2026 10:57 FR Traduire
Sam 4 étage
La MAJ s'est déroulé sans problème de mon côté.
Bon courage.
Cordialement
Bonjour, veuillez terminer la tâche en cours sur votre A1 PRO avant la mise à jour et assurez-vous que sa batterie est chargée à plus de 20 %.

Placez votre A1 PRO dans une zone avec un signal Wi-Fi puissant pour accélérer la mise à jour.

Vous pouvez également activer les mises à jour automatiques directement dans les paramètres « Mise à jour du firmware » de l'application. Une fois activée, l'A1 PRO se mettra à jour automatiquement dès réception d'un nouveau package de mise à jour.

Par ailleurs, veuillez vérifier les points suivants :

1) Votre réseau Wi-Fi domestique est-il protégé par un pare-feu ou une autre mesure de sécurité ? Veuillez la désactiver au préalable.

2) Votre mot de passe Wi-Fi contient-il des signes de ponctuation ou est-il sensible à la casse ? Essayez de le modifier et d'utiliser un mot de passe sans caractères spéciaux.

3) Votre robot est-il configuré avec le réseau d'un autre utilisateur ? Le robot ne peut être associé qu'à un seul compte. Si vous souhaitez changer de compte, vous devez d'abord supprimer l'appareil configuré dans l'application.

4) Si le problème persiste, veuillez le consigner dans le journal et nous communiquer le numéro de série de votre appareil par message privé afin que nous puissions vous aider à le résoudre.

Remarque : Le robot est compatible uniquement avec les réseaux 2,4 GHz ou les réseaux hybrides 2,4 GHz et 5 GHz.
IZ966432 6 étage Auteur du sujet
Merci @Dreame Support FR la mise à jour concerne le robot donc si le robot capte mal le wifi c est compliqué j ai des mur a l ancienne plus de 50 cm d épaisseur j ai décalé le robot provisoirement  tout est ok @Dreame Support FR pour les prochaines mises à jour merci de ne pas tout bloquer : sans avoir du faire la  mise à jour,  la cartographie programme et support inaccessible   Dernière modification par IZ966432 le 18-4-2026 22:16 Dernière modification par IZ966432 le 18-4-2026 22:17

Dernière modification par IZ966432 le 18-4-2026 22:18
AY686006 7 étage
J'ai le même problème que vous. Avez vous une solution.
CO551100 8 étage
Mise à jour de l'appli Android ainsi que du firmware en version 509 ... Mais la tonte ne redémarre pas automatiquement après une recharge au seuil de 95%. Le robot se charge à 100% mais reste à la station.
L'ancienne option de reprise après la charge n'apparaît plus dans la liste des options.
Merci de dire si vous avez le même problème et comment le corriger.
PV613770 9 étage
J'ai 4 robots a1pro, sur1 tout a fonctionné parfaitement sur les 3 autres je n'aurai pas assez de wifi. (au meme endroit) j'ai lu la réponse du support dreame, leur réponse et puis rien c'est pareil!!!
12Page suivante
UID:IZ966432 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste