LE699797

[A1 Pro] Calibrage bloque à 66%

Bonjour,
suite à un nettoyage.
j'ai remise le robot sur ses roues.
J'ai retapé le code PIN.
Le robot ne retrouvait plus son chemin.
J'ai fait une remise à zéro.
Maintenant, le robot boque lors du calibrage systématiquement à 66%.
J'ai ce robot depuis 2 mois seulement.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Bonjour,

dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier si les autocollants réfléchissants de la station de base, ainsi que le radar et l’objectif de la caméra, sont propres et en bon état.

Si possible, nous vous invitons à nous fournir une photo montrant l’emplacement de la station de base, ainsi que le numéro de série de l’appareil et une capture d’écran indiquant l’échec du calibrage. Nous analyserons ensuite plus en détail la cause du dysfonctionnement.
N° de série : G2422054NEU00525A4
16-4-2026 15:45 FR Traduire
Bonjour,
j'ai installé le robot le 07 mars. Il a correctement fonctionné jusqu'à le lundi 13 avril où j'ai retourné le robot pour faire le nettoyage demandé
En PJ photo des infos de l'appareil et copie d'écran quand le calibrage bloque à 66%.
16-4-2026 15:44 FR Traduire
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Afin d’analyser plus en détail le problème rencontré avec votre appareil, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour téléverser les journaux (logs) via l’application.

Par ailleurs, pourriez-vous également nous fournir une photo montrant la station de base de l’appareil ? Cela nous aidera à poursuivre l’analyse.
screenshot-20260417-094954.png
Bonjour, je ne trouve pas sur mon application la page pour télécharger les journaux. je vous joins la photo de la station de base
17-4-2026 12:16 FR Traduire
Personnellement j'ai u le même problème avec en plus impossibilité de charger la carte jusqu'au moment ou je me suis aperçu que la protection du lidar n'avait pas été enlevé.
Je ne vois pas pourquoi quand le lidar est obstruer par son cache on a plus rien qui marche.
17-4-2026 08:14 FR Traduire
OV689790 3 étage
Bonjour

Même problème.
Suite à une tonte, le robot s'arrêtait devant sa base.
J'ai nettoyé les autocollants sur la station et le lidar, même combat.
J'ai fini par réinitialiser le robot, réinstaller l'application ios. Et j'ai aussi echec du calibrage à 66%.
Dossier ouvert auprès du support depuis lundi.
UID:LE699797 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste