TA781403

[A3 AWD Pro] Plateau lame de coupe

Bonjour,un autre soucis avec mon robot .il m annonce que le plateau de lame de coupe ne remonte plus !donc j ais passé un coup de soufflette le résultat est le même comment résoudre ce problème ?
Cordialement.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

nous vous recommandons de vérifier si les câbles au niveau de la connexion du plateau de coupe sont coincés, si le mouvement de montée et de descente est fluide, et si les câbles ne sont pas rigidifiés par le froid.

Si les câbles ne présentent aucun problème, nous vous conseillons de contacter notre service après‑vente afin d’obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
screenshot-20260416-122153.png
TA781403 3 étage Auteur du sujet
Bonjour merci de votre réponse ,j ais fais sortir le robot de la station je l ais éteint pour regarder le plateau montait et descendait correctement manuellement. Je me suis dit ça doit être ok je rallume le robot , j entend des bruit qui doit être le robot qui fait des tests de démarrage puis la re problème de plateau qui ne monte pas et ne descend pas mécaniquement. J ais donc réessaye manuellement et là pas possible de le remonter manuellement il tape dans dans le plastic moule ou ce trouve le plateau !?
TA781403 4 étage Auteur du sujet
Et pourtant pendant le moment de la remise en route le plateau montait et redescendait ,je crois que c est une fois que j ais mis mon code pin que le robot a refait des essai puis le message le plateau de coup de peu plus monté ou descendre
UID:TA781403 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste