Mademoiselle K

[A1 Pro] Demande d'aide

Bonjour, j'aurais besoin d'information, j'ai acheté le robot tondeuse a1 pro, et viens de l'installer depuis plusieurs jours, jai essayé toute vos solution, et lu tout les commentaires pour pretendre trouvé la meilleure des solutions. je n'ai pas de perte de connexions, ni obstacle. La tondeuse pourrait répartir à sa station seul. Mais c'est uniquement le mode manuel que je peut utilisé ou en la portant, merci les douleur du dos, heureusement que je n'ai pas encore revendu mon tracteur tondeuse Merci de me résoudre le problème de retour à la station. Autre problème rencontré la tonte n'est pas régulière et aplatie sans être coupé sur plusieurs endroits pourquoi ! Merci pour votre retour.

Dernière modification par Mademoiselle K le 15-4-2026 09:26

Dernière modification par Mademoiselle K le 15-4-2026 09:29
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Je ne comprends pas quel est votre problème ? Avez vous fait une cartographie ?
Bonjour,

concernant le problème de retour automatique du robot vers la station de charge, pourriez‑vous nous fournir une photo montrant l’emplacement de la station de base ainsi que son environnement ? Cela nous aidera à analyser plus précisément la cause possible du problème.

En ce qui concerne la tonte irrégulière, nous vous recommandons de vérifier si l’herbe dans les zones concernées dépasse la hauteur d’évitement d’obstacles définie. Dans ce cas, l’A1 Pro peut considérer l’herbe haute comme un obstacle et l’éviter.

Pendant la tâche, l’A1 Pro peut également rencontrer des obstacles dynamiques. Les manœuvres d’évitement peuvent entraîner des zones non tondues, mais celles‑ci seront reprises lors de la tâche suivante.

Veuillez également vérifier si les lames sont fortement usées. Des lames usées peuvent réduire la largeur de coupe ; nous vous recommandons d’essayer de remplacer les lames par des neuves.

L’A1 Pro offre des performances de tonte moins efficaces sur les pentes dont l’inclinaison dépasse 15°, ce qui peut entraîner des zones non tondues.

Enfin, nous vous recommandons d’activer la fonction d’ajustement automatique de l’angle de tonte. Ainsi, l’angle sera légèrement modifié à chaque sortie, ce qui permet de réduire efficacement les zones oubliées.
UID:YR257732 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste